forum de l'alliance L.T.D.D.
Administrateurs : eratous
 
 forum de l'alliance L.T.D.D.  le marché  la caverne 

 petit problème de discussion avec un voisin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zan
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 03:44:53   Voir le profil de zan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zan   

ce message est surtt destiné a hellboy et nerbon vu que eratous est déjà au courant...

voila, l'un de mes voisins me "saoule" c'est a dire qu'il m'attaque et détruit mes batiments sans raisons apparentes. nous avons donc décidés avec eratous de lui rendre la monnaie de sa piece c'est a dire de lui ravager sa capitale avec une ou deux attaques successives puis fini. en revanche, rien ne nous garantie qu'il n'y aura pas d'escalade de la violence.... nous n'avons pas besoin de vous pour l'offensive mais tenez vous prêt si jamais ceux ci ripostent... prévenez nous et si nous avons le temps, nous enverrons des renforts dans votre ville. il vous faut donc renforcez vos murailles, augmenter votre prod de blé si nous devons vous envoyez du renfort et surtt nous donner votre avis sur tt ça lol

bon jeu
eratous
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 07:07:23   Voir le profil de eratous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eratous   

nous avons prévu biensur une attaque lundi matin le plus toto possible sera le mieu .
zan
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 02:04:20   Voir le profil de zan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zan   

ouais moi je veux bien t'aider mais ca dépand du gars qui t'attaque car je n'ai que 32 impérians et a mon avis pour pouvoir t'attaquer regulierement il doit etre très fort ( à moins que tu ne développe pas de troupes). Mais soyons honnete je ne vais pas attaquer tout seul quelqu'un qui est très fort.
Il faut que tu me dises combien il a de soldats. ensuite ou il se trouve pour lui faire sa fete et pendant ce temps je développe des troupes. mais si tu veux des forces demande donc à Nerbon qui a au moins 300 combattants à la hache.
salutations à toi ô zan
Katsar

j'ai vu le gars : c'est bien erwan quelque chose???
si c'est lui t'as vu le nombre de ceasaris qu'il a il me faut au moins le double en impérian!!!
a mon avis si tu demandes à Nerbon il te règle ca vite fait.
et nous on peut l'aider mais c'est tout.
en attendant me faisant beaucoup attaquer je peux te donner des conseils :
quand quelqu'un t'attaque tu envoies tes troupes attaquer quelqu'un de faible.
pour les ressources développe tes cachettes et et si ca déborde tu vas dans ton marché et tu fais vendre.
là tu vend ce qui dépasse contre le double d'autres chose.
L'important c'est pas ca c'est le fait de vendre car ca retire automatiquement les ressources que tu vends. Comme ca quand c'est fini tu annule et tu reprends tes ressources.
zan
Membre
11 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 02:12:36   Voir le profil de zan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zan   

bonjour a tous...

bon alors, tout d'abord je tiens a remercier katsar de son aide. j'ai une armée, mais je l'enleve a chaque fois qu'il m'attaque car je voudrai éviter les pertes....c'est pas trop logique mais bon... mes ressources, je ne peux pas les mettre au marché car si elles ne sont pas vendues, erwan peut me les piquer.... et j'ai plus de cases pour les cachettes...lol. ce qu'on pensais faire avec eratous est la chose suivante : on augmente a fond nos forces (dou il faut que tout le monde le fasse et se défende sil sestime ne servir a "rien" et lundi (je suis en chine dc je vais profiter du décalage horaire) matin je commence a le bourrer. puis ceux qui ont des armées plus faibles passent derrières pour écraser les miettes. cela ns permettra de lui mettre une bonne raclée (jespere) et il ne recommencera pas.
affichez vos armées sur le forum svp et on va tenter de continuer ces discussions aussi sur le forum car comme ça tout le monde est au courant...

Zan, chef des armées, dc qui en possède un peu qd mm....lol
zan
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 04:09:58   Voir le profil de zan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zan   

résultat du duel d'hier soir :

deux armées réduites en cendres.

il lui reste qd mm 80 cavaliers (les meilleurs)....
question : va-t-il me réattaquer ce soir???
zan
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 04:11:36   Voir le profil de zan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zan   

ps si vous pouvez vous chargez de son secon village (the sith) il n'a que 50 l"gionnaire t 50 prétoriens aux dernières nouvelles... je construit en masse et je défend pour demain matin...
eratous
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 06:58:40   Voir le profil de eratous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eratous   

attaends moi j'attaquerais quands j'aurais 200 légionnaire ne t'inquiete pas je l'ai aurez d'ici demain . je m'occuperrai personnelement de son village the sith
zan
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 08:49:39   Voir le profil de zan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zan   

oki je t'attend. préviens moi ds la journée ou tu en est...je sais pas s'il a de l'assistance ou pas par contre... ça serait embetant.....je vais créer qq éclaireurs et posterait ça demain matin (ds la nuit pr toi) pour te montrer ce qu'il a dans les deux villages
zan
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:36:01   Voir le profil de zan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zan   

son plus petit village est vide et son deuxième village na 50 légionnaires et 50 prétoriens... j'attend la rep de tes amis pour voir ce que je fais. je construit une armée comme tjs et défend.

++
eratous
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:39:43   Voir le profil de eratous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eratous   

zan a écrit :

son plus petit village est vide et son deuxième village na 50 légionnaires et 50 prétoriens... j'attend la rep de tes amis pour voir ce que je fais. je construit une armée comme tjs et défend.

++


je vais m'occuper de son plus petit village et de son 2eme si il n'arete pas les hostilité . mes amis ont dis quoi


--------------------
zan
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 04:27:45   Voir le profil de zan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zan   

attend, il faut qu'il est bien la confiance et aue si on attaque ses villages secondaires, qu'on les rasent d'un coup donc qu'on ait quand mm quelques soldats.. on peut commencer les hostilites plus tard, en plus ya un autre probleme : je para a hong kong dans deux jours et je sais pas si jaurais acces a internet...je vais voir avec un pote. je pense qu'il faut qu'on se prepare bien et apres, seulement qd on est sur, on le fume...
tes potes mon dits qu'ils ne pouvqient rien fqire car ils avaient un pacte de non agression.... ils en pense
eratous
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 07:44:54   Voir le profil de eratous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eratous   

a oé c vrai merde ils ont un pact non agression bon oué mais la j'améliore un max ma production je pille je dois avoir un max de ressources pour apres attaqer ce fumier tu pourra tenir encore quelque jours.
zan
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:56:46   Voir le profil de zan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zan   

un ou deux jurs max....
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de l'alliance L.T.D.D.  le marché  la caverne  petit problème de discussion avec un voisinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum